Lazio 0-0 OM : les notes de la presse

Les notes de la presse régionale et sportive suite au match nul de l'OM face la Lazio de Rome, hier jeudi pour le compte de la troisième journée de l'Europa League.

Publié le 22/10/2021 à 08:20

Hier jeudi, l'Olympique de Marseille a obtenu un match nul (0-0) sur le terrain de la Lazio de Rome, pour le compte de la troisième journée de l'Europa League. Retrouvez ici les notes des Olympiens dans la presse régionale et sportive. En vidéo, les notes à chaud de la rédaction du Phocéen.

Ünder en dynamiteur, Lirola n'y arrive pas
La Provence salue ce matin un Cengiz Ünder intenable et auteur de nombreuses différences sur son côté droit. En revanche, Pol Lirola, aligné à un inhabituel poste d'ailier gauche, n'a pas fait grand-chose de bon.

Lopez (7,7) - Saliba (5,7), Caleta-Car (5,3), Peres (5,7) - Rongier (6,7), Kamara (6,3) - Ünder (6,7), Guendouzi (5,7), Payet (5), Lirola (3,3) - Milik (4,3)
Sampaoli (5)

Pau Lopez infranchissable, Saliba en difficulté
L'Equipe a apprécié la performance de Pau Lopez, auteur d'arrêts décisif dans un style peu académique mais très efficace. En défense, William Saliba a commis d'inhabituelles fautes de relance qui aurait pu mettre le feu.

Lopez (8) - Saliba (4), Caleta-Car (5), Peres (6) - Rongier (7), Kamara (6) - Ünder (6), Guendouzi (6), Payet (5), Lirola (4) - Milik (4)
Sampaoli (6)