OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
La pique de Valbuena aux supporters de l'OM
Autour de l'OMPublié le 16/07 à 07:51

La pique de Valbuena aux supporters de l'OM

La revue de presse du jour, en ce dimanche 16 juillet 2017.

Rami : "Pas besoin qu'on me prenne en main"
Adil Rami après la victoire contre Fenerbahce (1-0), où il est entré en fin de match : "Cela m'a fait plaisir de porter le maillot marseillais. Je ne m'attendais pas à jouer si tôt, mais c'est bien s'ils estiment que je suis en avance. Je n'ai pas besoin qu'on me prenne en main, je n'ai pas 18, 19 ans, je connaissais déjà pas mal de monde. C'est le préparateur physique qui m'a pris en main. Je n'ai eu aucun problème à m'adapter à l'étranger, je m'adapterai en France". Retrouvez toute l'actualité sportive sur RMC Sport.

La pique aux supporters de Valbuena
Mathieu Valbuena, défait par l'OM : "C'est toujours un plaisir de retrouver l'Olympique de Marseille, de revoir les amis, même si on a perdu 1-0. Mais on est toujours dans la phase de préparation. J'ai trouvé l'OM bien, il y a beaucoup de nouvelles têtes, mais l'effectif est très fourni. A Fenerbahçe, mon adaptation se passe très bien, le coach me fait énormément confiance, il y a un groupe de super mecs avec de l'expérience. On va monter en puissance. J'ai connu Marseille, et je trouve que Fenerbahçe, c'est encore trois fois plus pour l'ambiance, le club est connu dans le monde entier, partout où on va les supporters sont vraiment bouillants". Retrouvez également un point mercato sur le dossier Zouma, ainsi que toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Sertic : "Je pense jouer en défense centrale"
Grégory Sertic : "Je pense que je vais plus jouer en défense centrale. Les recrues bonifient le groupe et permettent d'avoir une très belle concurrence. C'est ce qui va faire de nous une grande équipe : un onze de départ et un banc de très grande qualité. Ceux qui joueront moins devront rester aux aguets, ceux qui joueront davantage devront être le plus performants possible parce que les autres taperont à la porte". Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.