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L'OM joue les prolongations pour les abonnements
Autour de l'OMPublié le 17/07 à 07:32

L'OM joue les prolongations pour les abonnements

La revue de presse, en ce mercredi 17 juillet

L'OM joue les prolongations pour les abonnements
Plusieurs groupes de supporters rencontrent des difficultés pour écouler leur quota d’abonnements. Lundi, l’OM a décidé de la prolonger d’une semaine, la deadline passant du 14 au 21 juillet. Pour Jean-Bouin et Ganay, les feux sont au vert et les résultats n’auraient rien à envier à ceux de l’été 2018. En virages, les 7000 abonnements des Winners ont trouvé preneurs et les Fanatics n'auraient pas de difficultés non plus. Pour les autres groupes, les ventes ne sont pas finies. Il resterait plus de 500 cartes aux Dodger's, aux MTP ou au Club des Amis de l'OM, par exemple. Retrouvez toutes les informations régionales dans La Provence.

Quelques explications sur les droits TV
A partir de la saison 2020-2021, les droits télé de la L1 passeront de 748 millions d'euros à 1,153 milliard. La nouvelle répartition devrait favoriser les petits clubs. "La saison dernière, la clé de répartition était de 1 à 3,2 (19 M€ pour Dijon et 59,9 M€ pour le PSG). À partir de 2020, au vu des sommes qui vont tomber dans les caisses, l’écart va très sensiblement se réduire. Il va être de 1 à 2,35 environ", explique le quotidien. Les négociations se poursuivent sur la manière de rétribuer les clubs placés entre les deux extrêmes. Retrouvez toutes les informations sportives dans L'Equipe.