OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
L'OM en contact avec Nice pour Balotelli
Autour de l'OMPublié le 12/06 à 07:29

L'OM en contact avec Nice pour Balotelli

La revue de presse du jour, en ce mardi 12 juin 2018.

Pelouse : Gaudin répond à Le Graët
Le quotidien régional revient sur la polémique concernant la pelouse du Vélodrome. A la suite du courrier adressé la semaine dernière par le président de la FFF pour pointer du doigt l'état "déplorable" de la pelouse du stade, le maire LR de Marseille devait envoyer hier lundi un courrier adressé à Noël Le Graët. "Bien sûr que l'on peut refaire la pelouse tout de suite", a déclaré Jean-Claude Gaudin. Mieux vaut peut-être attendre une quinzaine de jours, et laisser passer le concert des Rolling Stones au Vélodrome le mardi 26 juin... Retrouvez deux pages consacrées aux Bleus, et toute l'actualité régionale dans La Provence.

L'OM en contact avec Nice pour Balotelli
Contrairement à ce qu'affirmait hier lundi le président niçois, le quotidien sportif affirme que l'OM est entré en contact avec l'OGC Nice pour la première fois il y a une dizaine de jours. C'était par le biais de son directeur juridique Alexandre Mialhe, une démarche officielle ultérieure à la prise de contact entre l'OM et l'agent du joueur, Mino Raiola. Les dirigeants olympiens aimeraient boucler ce dossier très vite, au regard de la campagne d'abonnement et du nouveau maillot concocté par Puma, à la fois équipementier de l'OM et sponsor de l'international italien. Retrouvez trois pages transferts, et toute l'actualité sportive dans L'Équipe.

Thauvin "préparé à ne pas beaucoup jouer"
Le quotidien national publie une interview de Florian Thauvin. L'ailier marseillais savoure sa chance d'être en Russie avec les Bleus : "C'est déjà un rêve d'enfant d'être là et de représenter mon pays. J'ai un statut en club et un autre chez les Bleus. Je l'assume, même si ce n'est jamais simple pour un compétiteur de commencer sur le banc. J'espère gratter le plus de temps de jeu possible, mais je me suis aussi préparé dans ma tête à ne pas beaucoup jouer". Retrouvez toute l'actualité nationale dans Le Parisien.