"Khaoui ? On a l'impression de voir Bouna Sarr"

La reconversion de Saïf Khaoui au poste d'arrière gauche est-elle une bonne idée ?

Publié le 28/07/2020 à 13:15

Saïf-Eddine Khaoui sera-t-il la doublure officielle de Jordan Amavi au poste de latéral gauche cette saison ? C'est en tout cas une solution à laquelle réfléchit vraiment André Villas-Boas. Le technicien portugais lui a donné sa chance à ce poste lors des trois premiers matchs amicaux de l'été.

Emmanuel Barranguet de l'AFP veut y croire : "Je l'ai trouvé pas mal du tout contre DAC, notamment offensivement. On a l'impression de voir Bouna Sarr quand il a changé de poste. Il est très bon dans les appels et les courses, défensivement il va falloir bosser. Il écoute beaucoup les conseils de Ricardo Carvalho et des autres défenseurs. Il nous a dit que si on lui propose de jouer, il joue. Il faut être pragmatique, on ne peut pas recruter Jordi Alba".

Supporter de l'OM, l'habitué des médias (NRJ, puis C8) JM Nichanian n'y croit pas du tout : "Ca fait quelque temps qu'on essaie, même physiquement parlant, je trouve qu'il manque quelque chose. A Marseille, on bricole. Logoria va peut-être en trouver un". Et vous, vous y croyez en Khaoui à gauche ?