OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Incidents Lyon-OM : Aulas ne fera pas appel de sa sanction
Autour de l'OMPublié le 22/12 à 16:47

Incidents Lyon-OM : Aulas ne fera pas appel de sa sanction

Jean-Michel Aulas ne fera pas appel de sa suspension de dix matchs dont cinq fermes.

Tout ça pour ça. Après avoir crié au scandale suite à sa sanction reçue il y a quelques jours (suspension de dix matchs dont cinq fermes pour ses propos envers M. Buquet lors des incidents de Lyon-OM), Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, ne fera pas appel de cette punition selon le quotidien sportif l'Equipe.


A lire sur le même sujet : la colère d'Aulas suite à sa sanction


Selon le rapport de l'arbitre, Aulas avait mis la pression pour que le match reprenne : "La compétition dépend de la LFP, vous de la FFF, je fais malheureusement partie du Comex (le comité exécutif de la Fédération française de football, ndlr) et ça ne va pas en rester là."

Des propos sur lesquels il était revenu quelques jours après grâce à une pirouette dont il a le secret : "Mes propos ont été sortis de leur contexte, se défendait-il dernièrement sur RMC. J'ai beaucoup de respect pour M. Buquet, qui est probablement l'un des meilleurs arbitres à l'heure actuelle. La phrase a été prononcée une fois que le match était arrêté et cela concernait la gestion de l'arrêt d'un match, entre ce que doit faire l'arbitre et ce que doit faire le préfet. Ce n'était pas du tout une pression."

Ben voyons.