Découvrez le nouveau Phocéen Accès à la beta

Hyères-OM : Boudjellal menace de déclarer forfait !

Mourad Boudjellal peste contre la décision des autorités de refuser que Hyères-OM se joue à Mayol.

Publié le 07/12/2022 à 16:45

Mourad Boudjellal est remonté comme un coucou ! Le président du Hyères FC fulmine et espère vite qu'une solution sera trouvée pour la réception de l'OM en 32e de finale de la Coupe de France, le samedi 7 janvier à 15h30.

L'ancien patron du RC Toulon espère toujours convaincre les autorités de pouvoir jouer le match au Stade Mayol de Toulon, comme il l'a expliqué en conférence de presse (propos retranscrits par Jules Gris, journaliste à Actufoot) : "On nous prive d’une belle fête du football et aussi des retombées économiques d’un stade à guichets fermés. Il y a 9 ans l’OM est venu à Mayol, il y avait environ 10000 supporters, pourquoi on ne peut pas organiser ce match à Toulon ?"

Le président Boudjellal fait ici référence à un match de gala au profil de l'association de Pascal Olmeta "Un sourire, un espoir pour la vie", avec une mi-temps foot et une mi-temps rugby entre l'OM et le RCT. On ne peut vraiment pas comparer ça à un match où pourrait renaître une vieille mais très solide rivalité footballistique entre Toulon et Marseille...

Pendant sa conférence de presse, l'ancien boss du RCT a menacé de déclarer forfait !

Reste l'hypothèse de l'Orange Vélodrome : "J’accepterais de jouer au Vélodrome car tous mes joueurs en rêvent, mais ailleurs que dans le Var, c’est hors de question". Des propos qui viennent balayer deux pistes étudiées ces derniers jours : celles menant au Stade Francis Turcan de Martigues, ou Parsemain de Fos-sur-Mer.