OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Gignac : "J'espère que l'OM va relever la tête"
Autour de l'OMPublié le 10/11 à 18:01

Gignac : "J'espère que l'OM va relever la tête"

Convoqué, un peu à la surprise générale, pour les deux prochains matchs amicaux de l'Équipe de France face à l'Allemagne et à l'Angleterre, André-Pierre Gignac s'est présenté devant la presse ce mardi depuis Clairefontaine.

L'ancien buteur marseillais a expliqué qu'avant cette convocation, il pensait avoir peu de chances d'être rappelé en bleu, d'où l'importance de se montrer à son avantage lors des deux matchs qui attendent les tricolores.

Évidemment, si Gignac venait à se mettre en évidence face à de gros calibres, la donne pourrait changer. D'autant que les ennuis judiciaires de Karim Benzema pourraient contraindre Didier Deschamps à composer sans l'attaquant du Real pour l'Euro cet été. Gignac est bien conscient de jouer sa dernière carte lors de ce rassemblement.

Toujours très attaché à l'OM, APG n'a ensuite pas manqué de commenter l'actualité de son club de coeur : "Je suis forcément le championnat français et plus particulièrement mon ancienne équipe, dont je suis un fervent supporter. À travers mes tweets, avant chaque match, j'essaie de les encourager. C’est une saison pas facile après le départ de Marcelo Bielsa qui a fait beaucoup de mal, tout comme les départs de certains joueurs-cadres qui incarnaient cet OM. Je suis forcément déçu, mais j’espère qu’ils vont vite relever la tête. Ils ont des jeunes de qualité et des joueurs d’expérience comme Steve, Lassana ou Nicolas Nkoulou pour relancer la machine. C'est tout ce que je leur souhaite, du fond du coeur, qu'ils puissent remonter où ils doivent être, dans les trois premiers."