Galatasaray-OM : Feghouli promet l'enfer aux Olympiens

L'international algérien de Galatasaray explique ce qui attend l'OM au stade Ali Sami-Yen.

Publié le 25/11/2021 à 17:00

Ce jeudi (18h45, RMC Sport 1), l'Olympique de Marseille affronte Galatasaray au stade Ali Sami-Yen d'Istanbul pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules de l'Europa League. Un match importantissime pour des Olympiens qui feraient mieux de l'emporter s'ils veulent continuer l'aventure dans cette compétition.

Sauf que les Lions d'Istanbul ne sont évidemment pas d'accord, eux qui seraient sûrs de terminer en tête du groupe E en cas de victoire. De quoi gonfler les Turcs à bloc, comme l'expliquait en conférence de presse l'ancien milieu de Grenoble et Valence Sofiane Feghouli :

"On est en tête et il ne reste plus que deux matches à gagner, dont celui à domicile face à Marseille. Les supporters turcs en général se comportent bien et je ne pense pas qu’il y aura des incidents. En revanche, l’ambiance sera très, très chaude. J’ai hâte de jouer ce match devant nos supporters et j’espère que le stade sera plein. Galatasaray, c’est comme ce que j’ai connu en Espagne, si tu perds c’est la crise. Ici, une défaite et c’est la fin du monde. Mais ça me va, j’ai besoin de gagner".