Foot : Wass quitte déjà l'Atlético de Madrid !

Daniel Wass va déjà quitter l'Atlético de Madrid à peine six mois après son arrivée, et va rejoindre le club danois de Brøndby.

Publié le 12/08/2022 à 10:10
Foot : Wass quitte déjà l'Atlético de Madrid !

Arrivé en janvier dernier à l'Atlético de Madrid, Daniel Wass (33 ans) était aussi pisté par l'OM, mais avait préféré rejoindre le club espagnol. Six mois plus tard, le Danois va déjà quitter le club madrilène pour rejoindre Brøndby, son club formateur, à un an de la fin de son contrat. 

Le club danois jouait hier contre Bâle hier pour les barrages de la Conference League, et a perdu lors d'une séance de tirs au but (3-1), après avoir fait match nul (2-2), lors de la double confrontation et ne jouera donc aucune compétition européenne la saison prochaine.

Le joueur danois aux 125 matchs de Ligue 1 avec Évian-Thonon-Gaillard va donc tourner la page d'une période de quatre ans et 225 matchs dans le championnat espagnol. En Liga, il sera passé par le Celta Vigo, Valence et l'Atlético de Madrid, où il n'aura disputé qu'un seul petit match en six mois dans le club madrilène.