Foot : un gros club anglais prêt à arracher Ousmane Dembélé au Barça ?

Ousmane Dembélé et le FC Barcelone discutent d'une prolongation de contrat. Mais l'intérêt de Manchester United ferait douter le joueur...

Publié le 25/09/2021 à 14:11
Foot : un gros club anglais prêt à arracher Ousmane Dembélé au Barça ?

Blessé au genou lors de la campagne des Bleus cet été lors de l'Euro, Ousmane Dembelé est de retour à l'entrainement avec le FC Barcelone depuis quelques jours. Après avoir notamment assisté depuis les tribunes au naufrage de son équipe contre le Bayern en Ligue des Champions (défaite 3-0), l'international français a sans doute hâte de retrouver la compétition et d'aider son équipe.

En fin de contrat en juin 2022 avec le club catalan, l'attaquant est également annoncé en discussions avec le board barcelonais afin de prolonger l'aventure. Mais tout ne se passerait pas comme prévu entre les deux parties !

Ce samedi, El Nacional explique en effet que Manchester United serait intéressé par le joueur. Une situation qui ferait douter l'international français. Des contacts existaient d'ailleurs il y a un an avec le club mancunien, désireux de s'attacher les services de l'attaquant.

La saison passée, Ousmane Dembélé a haussé son niveau de jeu, en facturant 11 buts et 5 passes décisives en 44 rencontres. Dembelé fera sans doute son retour sur les terrains contre Valence le 17 octobre prochain.