Foot : un bon coup à tenter du côté de Lorient ?

Enzo Le Fée serait plus que jamais sur le départ de Lorient.

Publié le 24/06/2022 à 18:09
Foot : un bon coup à tenter du côté de Lorient ?

Après s'être maintenu de justesse avec Lorient, Enzo Le Fée (22 ans) attise les convoitises. En effet, le milieu offensif, qui a réalisé une saison correcte avec son club (2 buts et 3 passes décisives en 37 rencontres toutes compétitions confondues), intéresserait de nombreux clubs. Alors que le Français aurait tapé dans l'oeil de Rennes, des clubs allemands se seraient également renseignés sur le dossier, selon les informations de Foot Mercato.

Ce vendredi, le représentant du joueur a éclairé la situation sur RMC Sport : "Je vais être très clair à ce sujet. La priorité d'Enzo n'est pas de quitter la France comme j'ai pu le lire. Nous sommes en contact avec trois clubs français qui se sont renseignés, sans plus pour le moment. (...) Oui, il peut partir en Allemagne. Nous sommes en contacts avancés avec deux clubs, mais nous avons rendez-vous le week-end prochain avec la direction lorientaise pour connaître le montant de l'indemnité demandée pour avancer".

Évalué sur le site Transfermarkt à 6 millions d'euros, Enzo Le Fée pourrait faire l'affaire de nombreux clubs en Ligue 1. Le milieu offensif doté d'une belle palette technique, capable de faire la différence dans les petits espaces, pourrait en effet, voir son avenir s'inscrire loin du club lorientais.