Foot : trois changements dans le onze des Bleus face au Portugal ?

Après la performance très moyenne des Bleus face à la Hongrie (1-1), Didier Deschamps devrait procéder à des changements pour le choc face au Portugal mercredi.

Publié le 22/06/2021 à 10:00
Foot : trois changements dans le onze des Bleus face au Portugal ?

Avant même d’avoir joué son dernier match de poule face au Portugal mercredi, l'équipe de France a bénéficié des victoires de l’Autriche face à l’Ukraine (1-0) et de la Belgique contre la Finlande (2-0) hier lundi pour décrocher sa qualification pour les huitièmes de finale de l'Euro. Désormais, il va falloir battre le Portugal mercredi afin d'assurer la première place du groupe F, déjà occupée par les Bleus avec 4 points devant l'Allemagne et les Portugais.

Pour ce match, l'ensemble des observateurs des Bleus est persuadé que Didier Deschamps devrait opérer trois changements dans son onze de départ, suite à certaines défaillances individuelles observées face à la Hongrie (1-1). La plus évidente est celle de Benjamin Pavard, qui devrait être remplacé par le jeune Jules Koundé au poste de latéral droit. De l'autre côté, Lucas Hernandez devrait récupérer sa place cédée à Lucas Digne face aux Hongrois. Enfin, Deschamps devrait également remanier son milieu de terrain en remplaçant Adrien Rabiot par Corentin Tolisso.