Foot : Tottenham refuse une offre de 116 millions d'euros pour Kane ?

Une première offre de 116 millions d'euros aurait été refusée par Tottenham pour Harry Kane.

Publié le 21/06/2021 à 15:47
Foot : Tottenham refuse une offre de 116 millions d'euros pour Kane ?

Finaliste de la Ligue des Champions, vainqueur intouchable de la Premier League, Manchester City devrait connaître un été mouvementé avec l'arrivée d'une grosse pointure au poste d'avant-centre.

Trois noms sont sortis dans la presse : Harry Kane (Tottenham), Erling Haaland (Dortmund) et Romelu Lukaku (Inter Milan). De quoi donner envie à tous les supporters des Sky Blues qui butent toujours sur l'objectif final de remporter la Ligue des Champions en dépit d'investissements colossaux et de la présence de Josep Guardiola sur le banc.

Concernant le premier nom de cette belle liste, les Sky Blues auraient fait parvenir une première offre de 116 millions d'euros (avec la possibilité d'inclure des joueurs). Une proposition que le board de Tottenham aurait refusée selon Fabrizio Romano, célèbre journaliste italien spécialisé sur le mercato. Ce dossier ne devrait pas se décanter avant la fin de l'Euro.

Il y a quelques semaines, le président du club mancunien, l'Emirati Khaldoon Al Mubarak avait annoncé la couleur sur le site officiel du club : "Une des choses que j'ai apprises au fil des années, c'est que vous devez constamment apporter des talents dans l'équipe, apporter de la fraîcheur et en particulier lorsque vous êtes à un niveau élevé, au sommet. Après avoir remporté le championnat, ce n'est pas vraiment le moment de s'asseoir et d'être satisfait. Ce serait notre plus grosse erreur. C'est en fait le moment d'envoyer un message fort qu'il n'y a pas de relâchement et que nous ne sommes pas satisfaits de simplement gagner la Premier League. (...) Nous apporterons de la qualité à l'équipe dans quelques postes clés".