Foot : Solskjaer s'en prend à l'arbitre français François Letexier !

L'entraineur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer a ironisé sur l'âge de l'arbitre français François Letexier après la défaite de son équipe en Ligue des Champions.

Publié le 15/09/2021 à 14:12
Foot : Solskjaer s'en prend à l'arbitre français François Letexier !

Pour son entrée en lice en Ligue des Champions, Manchester United a vécu une très mauvaise soirée ce mardi en étant battu sur le terrain des Young Boys Berne (2-1). Les Mancuniens menaient pourtant au score grâce à l'ouverture du score de Cristiano Ronaldo, auteur déjà de son 3e but en deux matchs avec United, mais l'expulsion de Wan-Bissaka (35e) a compliqué la tâche des Anglais. Les Suisses ont alors renversé la situation en seconde période en marquant par Ngmaleu (66e) et par Siebatcheu (90e+6) à la toute dernière minute.

Un camouflet pour United que ne digère pas l'entraineur des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer. Ce dernier a mis en cause l'arbitrage de François Letexier - l'arbitre français de 32 ans qui dirigeait là son 2e match de Ligue des Champions de sa carrière - en déplorant un penalty non sifflé selon lui sur une charge dans la surface de Camara sur Ronaldo.

"Il le pousse avec son bras et il (Ronaldo, ndlr) est en face à face avec le gardien, regrette le technicien norvégien. Mais il n’a probablement pas sifflé car il aurait dû l'expulser et c'est parfois ce qui se passe avec de jeunes arbitres", a lancé en guise de petite pique Solskjaer.