Foot : "Monaco va être agressif, mais de manière stratégique"

Paul Mitchell, le directeur sportif de l'AS Monaco s'est exprimé sur l'intersaison à venir.

Publié le 21/06/2022 à 21:00
Foot : "Monaco va être agressif, mais de manière stratégique"

L'AS Monaco, qui a fini par perdre la 2e place au profit de l'OM a repris le chemin de l'entraînement pour essayer de passer les deux tours qualificatifs de Ligue des Champions. Après la vente record d'Aurélien Tchouaméni au Real Madrid contre 80 millions, que compte faire l'ASM sur le marché des transferts ?

Paul Mitchell, le directeur sportif s'est livré en conférence de presse. "On va être agressifs, mais de manière stratégique. Cela peut prendre du temps, mais vous pouvez être certains que le 1er septembre, on sera compétitifs", prévient le patron du sportif. "Certes, on a perdu un super joueur, mais je vois ça comme une opportunité pour nos autres joueurs de montrer leurs qualités".

L'homme fort du club du Rocher explique également qu'il n'est pas très ouvert à l'idée de perdre d'autres joueurs majeurs cet été : "Pour recruter un de nos joueurs, comme cela a été le cas d'Aurélien Tchouaméni, il faudra une offre très importante pour qu'on ouvre la porte. On a des profils très intéressants dans notre effectif. Si l'on doit se priver de l'un d'eux, il faudra une offre à la mesure de son talent".