Foot : Mino Raiola a prévenu Manchester United pour Pogba !

Paul Pogba, en fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, ne serait pas disposé à discuter prolongation avant le mois d'avril.

Publié le 24/10/2021 à 11:32
Foot : Mino Raiola a prévenu Manchester United pour Pogba !

Depuis plusieurs saisons, le nom de Paul Pogba est régulièrement cité dans les gazettes quand il s'agit de parler mercato. Un peu parce que le milieu de terrain français ne s'est que rarement imposé comme le véritable taulier du jeu de Manchester United, mais aussi et peut-être surtout car son agent, Mino Raiola, aime entretenir le flou sur l'avenir de ses poulains.

Nouvelle illustration actuellement en ce qui concerne la fin de contrat du champion du monde avec Manchester United en juin prochain. Selon les informations de As, le célèbre agent aurait en effet informé le board mancunien qu'aucune discussion à ce sujet ne sera possible avant... le mois d'avril prochain !

Alors que sa fin de contrat approche, le milieu de terrain n'a en effet toujours pas entamé de négociations avec son club pour une éventuelle prolongation, ce qui met clairement Manchester United dans l'embarras. Dans le même temps, cela ouvre évidemment la porte à de nombreux clubs motivés à l'idée de le recruter sans indemnité de transfert l'été prochain.

Toujours selon le média espagnol, le Real Madrid serait particulièrement chaud pour recruter l'ancien de la Juve, et l'annonce de Mino Raiola pourrait bien leur laisser le temps nécessaire pour convaincre le Français...