Foot : Martial a refusé de jouer ?

L'international français aurait refusé de participer à la rencontre entre Manchester United et Aston Villa (2-2) selon son entraîneur Ralf Rangnick.

Publié le 16/01/2022 à 09:15
Foot : Martial a refusé de jouer ?

L'histoire entre Manchester United et l'attaquant Anthony Martial risque de se terminer lors de ce mercato hivernal. Déjà annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines (des rumeurs l'envoyaient même du côté de l'OM début janvier), le divorce semble consommé. 

En effet, dans des propos relayés par la BBC, le coach mancunien a affirmé que l'attaquant français "ne voulait pas être dans l'équipe, c'est la raison pour laquelle il n'a pas voyagé avec nous". En proie actuellement à des problèmes d'effectif principalement liés au Covid et à certains joueurs partis à la CAN, le club mancunien aurait bien aimé compter sur l'attaquant international.

Sous contrat jusqu'en 2024, Anthony Martial aimerait trouver une porte de sortie lors de ce mercato hivernal puisqu'il n'a participé qu'à 10 matchs saisons pour seulement 3 titularisations. Si l'international français veut postuler pour une place à la coupe du Monde avec les Bleus en cette fin d'année, un départ pour trouver du temps de jeu semble inéluctable.

Ce dimanche matin, le joueur a donné sa version des faits, et il s'inscrit en faux.