Foot : malgré son intérêt pour l'OM, Delort va rejoindre un autre club de Ligue 1

Andy Delort devrait signer mardi ou mercredi à l'OGC Nice. Le transfert est estimé à environ 10 millions d'euros.

Publié le 23/08/2021 à 16:29
Foot : malgré son intérêt pour l'OM, Delort va rejoindre un autre club de Ligue 1

Après le récent départ de Dario Benedetto vers Elche, le poste d'avant-centre fait partie des priorités pour la fin du mercato marseillais. Il y a quelques jours, on apprenait qu'Andy Delort se voyait bien aller à Marseille pour la suite de sa carrière. Mais aucune négociation n'était entamée et il s'agissait seulement d'un intérêt du joueur lui-même.

Mais ce dernier devrait rejoindre un autre club de Ligue 1, à savoir l'OGC Nice. Selon le quotidien sportif L'Equipe, il devrait signer mardi ou mercredi contre 10 millions d'euros. Une offre jugée suffisante côté Montpelliérain pour libérer son attaquant. L'attaquant de 29 ans est tombé d'accord avec les Aiglons autour d'un contrat de trois ans (assorti d'une année en option).

Avec ce départ, une bonne nouvelle se profile pour Valère Germain, qui pourrait rejoindre Montpellier dans les derniers jours du mercato. En effet, l'ancien marseillais s'est déjà mis d'accord avec le club montpelliérain, qui en ferait sa priorité en cas de départ de Gaëtan Laborde et d'Andy Delort.