Foot : M'Baye Niang à la relance dans un club de Ligue 1 ?

Après son prêt à Al-Ahli, M'Baye Niang est rentré à Rennes cet été. Mais il n'y jouera pas et pourrait se relancer en quittant rapidement le club.

Publié le 13/09/2021 à 12:52
Foot : M'Baye Niang à la relance dans un club de Ligue 1 ?

Pisté sérieusement par l'OM l'été dernier, M'Baye Niang est de retour à Rennes après son prêt en Arabie Saoudite. Mais en Bretagne, il ne jouera pas, son club ne comptant pas sur lui et lui cherchant depuis des mois une porte de sortie.

Selon Foot Mercato, M'Baye Niang plait beaucoup aux Girondins de Bordeaux qui ont pris contact avec Rennes et le joueur qui pourrait être libéré de ses deux années de contrat contre un accord sur la future revente du buteur sénégalais. Deux autres idées sont à l'étude et concernent Islam Slimani (Lyon) et Habib Diallo (Strasbourg).

Pressenti en fin de mercato, l'attaquant égyptien Mostafa Mohamed n'a finalement pas signé et Bordeaux se tourne vers le marché français en quête d'un joker, ce qui est permis entre clubs d'un même championnat. C'est notamment ainsi que l'OM avait pu faire signer Valentin Rongier après la fin du mercato il y a deux ans.