Foot : le touchant message d'adieu de Dybala

Le milieu défensif de 28 ans, Paulo Dybala, vient d'annoncer son départ de la Juventus.

Publié le 15/05/2022 à 19:28
Foot : le touchant message d'adieu de Dybala

En fin de contrat avec la Juventus en juin prochain, Paulo Dybala vient d'officialiser son départ de la Juventus. Transféré à la Juventus durant l’été 2015 pour 41 millions d’euros en provenance de Palerme, Paulo Dybala aura joué 288 matchs pour 114 buts et 45 passes décisives toutes compétitions confondues. Il aura remporté de nombreux trophées dont cinq titres de champion d’Italie, quatre coupe d’Italie et trois Supercoupe d'Italie d’Italie. Ce soir, il a dit au revoir aux supporters dans un long message sur Twitter

"Il est difficile de trouver les mots justes pour vous remercier, il y a de nombreuses années et beaucoup d'émotions en jeu, tout se mélange. Je pensais que nous serions ensemble encore pour de nombreuses années, mais le destin nous met sur des chemins différents. Je n'oublierai jamais tout ce que vous m'avez fait vivre, chaque match, chaque but. Avec vous j'ai grandi, j'ai appris, j'ai vécu et j'ai rêvé. Ce sont 7 ans de magie, 12 trophées et 115 buts que personne ne nous enlèvera. Jamais. Merci de m'avoir soutenu dans les moments difficiles. Merci à ceux qui m'ont accompagné au fil des années : du premier au dernier, des supporters aux personnes qui travaillent au sein du club, tout le monde, entraîneurs et coéquipiers, employés et dirigeants. Porter ce maillot important avec le brassard de capitaine a été l'une des plus grandes fiertés de ma vie, que j'espère montrer un jour à mes enfants et petits-enfants. Demain sera mon dernier match avec ce maillot, c'est difficile à imaginer, mais ce sera notre dernier au revoir. Ce ne sera pas facile, mais j'entrerai sur le terrain avec le sourire et la tête haute, sachant que j'ai tout donné pour vous" a-t-il publié ce soir sur les réseaux sociaux.

Selon la Gazetta Dello Sport, l’attaquant de 28 ans serait convaincu par le projet de l’Inter Milan. Après sept ans de bons et loyaux services avec la Vieille Dame, il aurait accepté de rejoindre librement le club Nerrazzuri dès cet été. Le club de Milan envisagerait d’en faire un atout majeur dans le projet dirigé par Simone Inzaghi.