Foot : le successeur d'Aulas à Lyon connu ?

La star du basket français Tony Parker confie se préparer à la succession de Jean-Michel Aulas à la tête du club lyonnais, si ce dernier décide de lui passer la main.

Publié le 13/10/2021 à 07:55
Foot : le successeur d'Aulas à Lyon connu ?

En poste depuis 1987 à la tête de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas sait qu'il ne dirigera pas son club éternellement. Et au cas où il devrait passer la main, son successeur pourrait bien s'appeler Tony Parker.

En effet, l'ancienne star des San Antonio Spurs et de l'équipe de France préside actuellement le club de basket de l'ASVEL, qui appartient en partie à l'OL Group, la holding contrôlant le club lyonnais. Dans l'émission de Canal Plus "En Aparté", Tony Parker a déclaré se tenir prêt au cas où Jean-Michel Aulas décidait de se retirer.

"J’adore le foot, j’adore le basket. Maintenant, l’ASVEL et l’OL, c’est la même famille. L’OL est entré dans notre capital depuis deux ans et demi et ça se passe très bien. J’espère que Jean-Michel sera avec nous pendant encore très longtemps. Et le jour où il voudra que quelqu’un lui succède, j’espère qu’il sera fier s’il veut que ce soit moi. En tout cas, moi je me prépare."