Foot : le message touchant de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a tenu à remercier Liverpool et Anfield sur Instagram suite à l’hommage rendu mardi pour son fils décédé.

Publié le 21/04/2022 à 16:40
Foot : le message touchant de Cristiano Ronaldo

En début de semaine, Cristiano Ronaldo et sa femme Georgina Rodriguez avaient annoncé sur les réseaux le décès de leur fils nouveau-né. Une triste nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir le monde du football et du sport en général avec plusieurs messages de soutien. Alors que Manchester United devait affronter Liverpool le lendemain, la légende portugaise n’était logiquement pas dans le groupe. Le stade d’Anfield lui a rendu hommage en début de match, à la 7ème minute de jeu, avec tout le stade qui applaudissait pendant une minute en reprenant le très célèbre « You’ll never walk alone ».

Le quintuple Ballon d’Or, touché par cet hommage de grande classe, a publié ce jeudi sur Instagram une vidéo accompagnée d’un message afin de remercier le public de Liverpool.

"Un monde... Un sport... Une famille mondiale... Merci, Anfield. Moi et ma famille n'oublierons jamais ce moment de respect et de compassion"

 

 

Après un congé accordé par son club, CR7 était de retour à l’entraînement moins de deux jours après cette terrible annonce afin de préparer sa fin de saison et son match face à Arsenal samedi.