Foot : le message fort de Carlo Ancelotti à Luka Jovic

Entré en jeu suite à la blessure de Benzema, Jovic a marqué des points face à la Real Sociedad. Son entraineur a d'ailleurs un message pour lui.

Publié le 05/12/2021 à 16:29
Foot : le message fort de Carlo Ancelotti à Luka Jovic

A la peine ces derniers mois avec le Real Madrid, Luka Jovic a eu une belle occasion de se montrer lors du match de son équipe contre la Real Sociedad (2-1). Entré à la place de Karim Benzema, blessé, l'attaquant s'est enfin illustré en marquant un but et ne délivrant une passe décisive. De quoi relancer sa carrière au Real, lui qui faisait plutôt figure d'indésirable il y a peu ?

Son entraineur Carlo Ancelotti a en tout cas tenu à l'encourager : "Il faut souligner le match de Jovic, il n'a pas joué et il était prêt, déclare l'Italien sur la chaîne officielle du club. Les joueurs comme lui et d'autres comme lui méritent de jouer. Aujourd'hui, il y a un homme que nous devons mettre en avant, c'est Luka Jovic, qui s'est très bien comporté. Il a fourni la passe décisive et était prêt dans la surface pour le deuxième but."

Avant de poursuivre en conférence de presse : "Pour moi, c'est un bon attaquant, comme Mariano. Ses qualités sont différentes de celles de Karim. Il est très fort. Le premier but de Vinicius est un classique de sa part et le deuxième, c'est un but de renard de surface, ce qu'il est. Je le félicite, car je sais que c'est compliqué pour lui. Il a profité de l'opportunité. Il y en a d'autres qui ne jouent pas et qui méritent de jouer, c'est le problème de mon travail."