Foot : Laporta ouvre la porte à un départ de Griezmann !

L'avenir d'Antoine Griezmann fait parler ces dernières semaines. Le président du Barça Joan Laporta n'a pas nié être à l'écoute du marché pour son joueur.

Publié le 23/07/2021 à 11:46
Foot : Laporta ouvre la porte à un départ de Griezmann !

Si l'aventure d'Antoine Griezmann au Barça est moins évidente que l'espérait le joueur, le champion du Monde français n'en reste pas moins un des meilleurs footballeurs de la planète.

Mais, depuis le début du mercato estival, les rumeurs se multiplient concernant un éventuel départ de Griezmann et son président Joan Laporta a même remis une pièce dans le juke-box : "Le marché débute, il n’a quasiment pas bougé. Tous les clubs ont des difficultés. Des joueurs comme Griezmann ont un marché, il y a des clubs intéressés et nous construisons notre équipe en recherchant un équilibre financier. Nous sommes contents de lui et nous sommes tous des professionnels. Si le marché bouge, nous sommes ouverts à toutes les propositions parce que nous nous trouvons dans une période délicate."

Voilà qui ressemble à une vraie porte ouverte pour Griezmann. Mais visiblement, rien ne se fera sans l'accord du joueur : "Avant toute chose, nous respectons les joueurs. Nous parlons avec eux de manière honnête, claire et directe. Si nous avons des réticences vis-à-vis d’eux, nous le leur dirons."