Foot : la tuile pour Haaland

Le buteur norvégien de Dortmund Erling Haaland est assez sérieusement touché à la hanche.

Publié le 25/10/2021 à 16:54
Foot : la tuile pour Haaland

Erling Haaland est le numéro neuf du présent et du futur. Du haut de ses 21 ans, l'international norvégien fait trembler ses adversaires à chacune de ses sorties.

Mais le Borussia Dortmund devra se passer de ses services pendant de longues semaines. Le Cyborg est touché à la hanche. Pour être précis, Bild explique qu'il se serait déchiré un faisceau musculaire dans le fléchisseur de la hanche. Une blessure assez rare, mais très handicapante, car elle pourrait le priver des terrains pour de nombreuses semaines, au point d'envisager qu'il ne rejoue plus en 2021.

Victime d'une blessure à la cuisse fin septembre et revenu à la mi-octobre, il est donc de nouveau blessé. Il doit rester immobilisé au moins six semaines. On ne devrait pas le revoir d'ici à la fin de l'année ou alors pour le dernier match en décembre de son équipe contre le Hertha Berlin.

Erling Haaland affole les compteurs depuis son arrivée à Dortmund en janvier 2020. Cette saison, il a inscrit 13 buts en 10 matchs. Au total, avec le Borussia, il a inscrit 70 buts en 69 matchs ! Une véritable machine.