Foot : la priorité du Real Madrid au poste de latéral droit

Prêté la saison dernière au Milan AC, Diogo Dalot se verrait bien poursuivre en Italie. Mais le Real Madrid entre dans la danse et aimerait rafler la mise.

Publié le 24/07/2021 à 20:19
Foot : la priorité du Real Madrid au poste de latéral droit

Le mercato du Real de Madrid peine à démarrer. Après avoir engagé David Alaba, arrivé libre depuis le Bayern de Munich, c'est surtout la perte de Sergio Ramos, qui s'est envolé pour la Ligue 1, qui a fait la une des gazettes.

Mais, le club désormais dirigé par Carlo Ancelotti compte bien passer à l'offensive. Et cela commence par le poste de latéral droit : selon les informations de Calciomercato, le Real aurait jeté son dévolu sur le Portugais Diogo Dalot afin de renforcer sa défense. Mais attention, le joueur pourrait bien décider de poursuivre sa carrière ailleurs.

Prêté la saison dernière au Milan AC, Dalot appartient toujours à Manchester United. Mais ce séjour en Série A aurait convaincu le Portugais de poursuivre en Italie et il ferait de ce championnat sa priorité.

En attendant, Dalot va reprendre avec les Mancuniens en stage de préparation. Toujours selon le média italien, Manchester United se montrera intraitable pour son latéral droit et pourrait exiger un prêt payant de 4 M d'euros pour commencer. Un duel Real Madrid - Milan AC en perspective ?