Foot : "La place n'est pas libre", Deschamps prévient Zidane !

Didier Deschamps a envoyé un message indirect à Zinédine Zidane, candidat pour prendre sa place sur le banc des Bleus.

Publié le 08/08/2022 à 12:22
Foot : "La place n'est pas libre", Deschamps prévient Zidane !

Didier Deschamps n'entrevoit pas de quitter l'équipe de France pour le moment. Hier soir, il l'a fait savoir lors d'une entrevue pour Le Parisien. L'occasion d'adresser un message indirect au candidat présumé pour reprendre sa place, à savoir Zinedine Zidane

Le 23 juin dernier pour l'anniversaire de l'ancien Madrilène, L'Equipe sortait un numéro spécial pour le milieu de légende, dans lequel il exprimait clairement son objectif de rejoindre l'Equipe de France.

Par conséquent, l’ancien coach du Real a refusé cet été de prendre les rênes du PSG. L'entraineur de 49 ans attendrait la Coupe du Monde, qui se déroule du 21 novembre au 18 décembre, pour en savoir plus concernant l'avenir de Didier Deschamps.

"Aujourd’hui, la place n’est pas libre puisque je l’occupe avec mon staff. Après, chacun a la liberté de dire ce qu’il veut et comme il le veut. Sur moi, ça n’a aucun impact. L’intérêt, aujourd’hui, pour les joueurs et l’ensemble de la sélection, c’est d’être performant à la Coupe du monde. Tout ce qui peut aller à l’encontre de cet objectif commun n’est pas forcément une bonne chose", a répondu indirectement, l'actuel sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps lors d'une entrevue pour Le Parisien.