Foot : la Juventus chipote pour Locatelli

La Juventus veut recruter Manuel Locatelli, mais ne se montre guère convaincante.

Publié le 23/07/2021 à 16:22
Foot : la Juventus chipote pour Locatelli

Cet été, le milieu de terrain de Sassuolo, Manuel Locatelli (23 ans), devrait quitter Sassuolo pour découvrir l'atmosphère d'un grand club. Encore faudra-t-il convaincre le club de Maxime Lopez et Jérémie Boga de céder son milieu de terrain Champion d'Europe.

Et il faudra débourser près de 40 millions pour s'offrir l'une des principales révélations du précédent championnat d'Italie. Le principal candidat à son recrutement se nomme la Juventus Turin. Le club de Cristiano Ronaldo est sur le coup depuis plusieurs mois.

Mais pour l'instant, le montant souhaité n'est pas atteint et la Vieille Dame continue de tenter de le recruter en faisant preuve d'ingéniosité. La Gazzetta Dello Sport explique que la Juve tente un montage des plus particuliers pour convaincre son homologue de Série A.

Voici ce que propose la Juventus : 5 millions d'euros immédiatement, 20 millions d’ici juin 2023, si la Juve se qualifie en Ligue des Champions, ainsi que 7 millions de bonus en fonction des performances du club et du joueur, mais aussi 25% du montant de la future revente. Affaire à suivre.