Foot : Haaland agacé par le Borussia Dortmund

Erling Haaland devcrait bientôt quitter Dortmund. Une décision que le Norvégien aimerait pouvoir repousser à la fin de saison, mais...

Publié le 15/01/2022 à 13:22
Foot : Haaland agacé par le Borussia Dortmund

Le Borussia aimerait conserver Erling Haaland à l'issue de la saison, mais le buteur norvégien est courtisé par tous les gros clubs et devrait s'en aller.

Néanmoins, à Dortmund, on y croit encore et on envisage de proposer au protégé de Mino Raiola un salaire d'environ 20 millions d'euros par saison, ce qui le classerait dans le très haut du panier mondial. De quoi le faire réfléchir ? Peut-être, mais en tout cas, le buteur en série n'aime pas trop ce qu'il se passe au club autour de lui ces jours.

Haaland est sous contrat jusqu'en 2024 à Dortmund, mais une clause dans son contrat lui permet de partir contre un transfert moins élevé cet été qu'aujourd'hui.

A la fin d'une partie en Bundesliga où il a de nouveau brillé, le Cyborg a lâché ceci : "Le Borussia Dortmund est en train de me pousser à prendre une décision sur certaines choses. Mais je veux juste jouer au football. Cela veut probablement dire que je vais bientôt avoir une décision à prendre. Je n'ai jamais parlé auparavant pour respecter le club. Il va se passer des choses bientôt. Dans l'idéal, j'aimerais ne pas avoir à me décider maintenant parce qu'il y a beaucoup de matches et je voudrais me concentrer là-dessus, mais je ne peux pas".

Ses jours semblent comptés en Allemagne. Reste à savoir où et quand il signera.