Foot : Griezmann sait déjà où il veut jouer après le Barça !

En fin de contrat avec le FC Barcelone en 2024, Antoine Griezmann affiche déjà ses envies pour la suite (et la fin) de sa carrière.

Publié le 19/06/2021 à 14:32
Foot : Griezmann sait déjà où il veut jouer après le Barça !

Le mariage entre Antoine Griezmann et le FC Barcelone n'est pas à ce jour un franc succès. Si les qualités du champion du Monde français sont évidentes, son intégration dans le système collectif du club catalan laisse encore à désirer.

En tous les cas, celui qui n'a jamais caché être un grand fan de l'OM et de ses bouillants supporters a déjà une petite idée de sa future destination. Et malgré le souhait de beaucoup, celle-ci n'a pas franchement de rapport avec la Provence : "Mon contrat avec Barcelone court jusqu'en 2024. Après, je pense que ce sera le bon moment pour partir aux Etats-Unis", explique en effet l'attaquant dans les colonnes du Figaro.

"J'adore ce pays, cette culture, la NBA, l'envie de découvrir me guide, continue l'ancien de l'Atlético. J'aimerais bien terminer ma carrière là-bas, mais en étant bon, et remporter la MLS. Pas débarquer avec plus rien dans les jambes et de ne ressembler à rien sur le terrain. Cela n'aurait aucun sens."

Après la Liga, le prochain championnat de Griezmann est donc connu.