Foot : cet ailier de Manchester United que l'Europe s'arrache !

En perte de confiance à Manchester United, Jesse Lingard s'est refait une santé en prêt du côté de West Ham depuis cet hiver. A un an de la fin de son contrat, le voilà convoité par plusieurs clubs européens...

Publié le 21/07/2021 à 19:28
Foot : cet ailier de Manchester United que l'Europe s'arrache !

En voilà un qui s'est refait la cerise en même temps qu'une belle cote. En grandes difficultés du côté de Manchester United, Jesse Lingard a été prêté cet hiver à West Ham.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses stats témoignent d'un retour au premier plan du joueur de 28 ans : en 16 matchs, l'ailier a inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives. Le natif de Warrington a également été élu joueur du mois en Premier League en avril dernier. En fin de saison, il a regagné son club de United mais à un an de la fin de son contrat, son avenir fait parler ! Si le board mancunien cherche à prolonger un joueur qui a retrouvé ses moyens, rien ne dit que le garçon accepte de poursuivre son bail à Old Trafford.

West Ham aimerait l'engager mais le salaire demandé par l'Anglais reste imposant (120.000 euros par semaine pendant 4 ans). D'après The Sun, Everton serait motivé pour l'enrôler au même titre que l'Atlético Madrid.

Le Manchester Evening News affirme même ces dernières heures que le PSG serait également venu aux renseignements. De quoi installer le doute dans l'esprit de Jesse Lingard pour la suite de sa carrière.