OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Foot : Arsène Wenger a refusé une sélection nationale
Autour de l'OMPublié le 03/08 à 16:22

Foot : Arsène Wenger a refusé une sélection nationale

Sans club depuis son départ d'Arsenal, Arsène Wenger a été approché par la fédération suisse pour le poste de sélectionneur. Mais l'ancien patron des Gunners n'a pas donné suite à la proposition.

Depuis son départ d'Arsenal en 2018, Arsène Wenger est libre de tout contrat. Celui qui a passé 22 ans à la tête des Gunners n'a pas retrouvé de banc ni de projet qui le passionne.

Dernière proposition en date, celle de la sélection nationale Suisse. Depuis le départ pour Bordeaux de leur coach Vladimir Petkovic, les Suisses sont à la recherche d'un successeur à celui qui a fait chuter les Bleus lors du dernier Euro. Mais selon les informations de Blik, ce ne sera pas Arsène Wenger, le français de 71 ans n'ayant pas donné suite à la proposition.

Selon Le Matin, la fédération helvète a également sondé d'autres entraineurs. Laurent Blanc, actuellement sur le banc de Al-Rayyan au Qatar, Lucien Favre (libre), Urs Fischer (Union Berlin) ou encore Joachim Low (libre) ont tous été approchés. Sans succès.