Ex-OM : Villas-Boas sélectionneur de Ronaldo ?

L'avenir d'André Villas-Boas peut-il s'inscrire avec la sélection portugaise, en difficulté dans la course au Mondial ?

Publié le 17/11/2021 à 11:34
Ex-OM : Villas-Boas sélectionneur de Ronaldo ?

Et si André Villas-Boas prenait les rênes de la sélection portugaise ? C'est l'hypothèse lancée par Record suite à la débâcle du Portugal battu par la Serbie à domicile (1-2) et obligé de passer par les barrages pour espérer disputer le Mondial 2022.

La Fédération portugaise de football s'intéresserait à l'ancien entraineur de l'OM, libre depuis son départ du club marseillais, pour remplacer Fernando Santos dont la présence sur le banc de la Seleçao est fortement remise en cause.


A lire également : Villas-Boas s'implique dans une association marseillaise


 

Annoncé dans plusieurs clubs (Fenerbahçe, Flamengo, Al-Nassr, Wolsfburg...), Villas-Boas semble privilégier une sélection nationale avant de se retirer du monde du foot comme il l'a toujours annoncé. " J'ai l'ambition d'entraîner une équipe nationale, il me reste quatre ans avant de prendre ma retraite " avait lancé AVB en mai dernier.

Sur BeIN SPORTS, son adjoint Ricardo Carvalho avait récemment apporté des précisions : "
On a parlé ensemble de la possibilité de reprendre un club ou une équipe nationale. Après, c’est à lui de déterminer le pays… Il a ce rêve, un jour, d’entraîner en Amérique du sud ou au Japon."