Ex-OM : quand Bouna Sarr devient le capitaine du Bayern !

Depuis hier, l'ancien joueur de l'OM Bouna Sarr, fait le tour des réseaux sociaux. Et pour cause, le latéral droit du Bayern s'est vu attribuer le brassard de capitaine lors d'un match amical.

Publié le 18/07/2021 à 14:28
Ex-OM : quand Bouna Sarr devient le capitaine du Bayern !

A quelques semaines de la reprise des championnats, les clubs sont maintenant en pleine préparation estivale. Les joueurs de Jorge Sampaoli ont déjà effectué trois matchs amicaux. Le Bayern Munich prépare lui aussi sa saison. Le premier de Bundesliga affrontait hier Cologne dans le cadre d'un match amical. Mais de nombreux clubs doivent faire face à des absences lors de leur préparation. En effet, certains joueurs sont encore en vacances après avoir disputé l'Euro ou la Copa America. D'autres disputent actuellement les JO de Tokyo avec leur nation. L'occasion pour les entraîneurs de faire jouer des jeunes joueurs ou de donner du temps de jeu à des joueurs souvent remplaçants.

Ces dernières semaines, selon les journaux allemands, on apprenait que le Bayern Munich cherchait à se séparer de Bouna Sarr. En effet, l'ancien Olympien est très peu utilisé en Bavière et ne compte que huit matchs à son compteur. Mais en attendant, à l'occasion de ce match amical contre Cologne, l'ancien Marseillais, Bouna Sarr, s'est vu attribuer le brassard de capitaine du Bayern par son nouvel entraîneur Julian Nagelsmann. Une image qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux et notamment de Twitter.