Ex-OM : Ntcham libéré par le Celtic, deux clubs de Ligue 1 à ses trousses ?

L'ancien joueur de l'OM Olivier Ntcham est libéré de son contrat par le Celtic. Deux clubs de Ligue 1 seraient sur sa piste.

Publié le 01/08/2021 à 19:04

Il n'aura pas laissé un souvenir impérissable à Marseille. Olivier Ntcham, prêté lors du dernier mercato hivernal à l'OM par le Celtic, n'aura joué que 6 matchs sous le maillot olympien, et encore, quelques-uns d'entre eux se sont achevés par des sorties dès la fin de la première période.

Aussi, il n'était pas franchement question de prolonger l'aventure du côté de la Canebière pour le milieu de terrain français. Et en terme d'aventure, Ntcham est désormais en recherche. Ce dimanche, le Celtic annonce en effet sur son compte Twitter que le joueur est libéré de sa dernière année de contrat. D'après les informations de Foot Mercato, Olivier Ntcham serait suivi par deux clubs de Ligue 1, sans que leurs noms n'aient filtré. 

Ces dernières semaines, d'autres médias envoyaient le milieu de terrain français en Grèce. Quoi qu'il en soit, en tant que joueur libre, Ntcham risque d'avoir plus de facilités à se trouver un point de chute et ainsi relancer une carrière en perte de vitesse.

En vidéo, retrouvez le Gril du Phocéen qui abordait, il y a quelques semaines, la situation de Ntcham.