Ex-OM : mauvais débuts pour Thauvin avec les Tigres

Hier, Florian Thauvin disputait son premier match avec le maillot des Tigres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a très mal commencé.

Publié le 08/08/2021 à 10:24
Ex-OM : mauvais débuts pour Thauvin avec les Tigres

Pour son premier match avec les Tigres, Florian Thauvin a été expulsé après 33 minutes de jeu pour un "tacle d'attaquant" en retard. Tout d'abord averti par un carton jaune, son geste fut sanctionné plus durement après l'intervention de la VAR. L'ailier français a alors regagné les vestiaires... sous les sifflets de son propre public pour son premier match ! Une première qui arrive d'ailleurs après des Jeux Olympiques complètement ratés pour l'ancien Marseillais.

Pour ce premier match de Thauvin avec les Tigres, son équipe recevait Santos. Les visiteurs ont d'ailleurs marqué les premiers dès la 8e minute de jeu. Réduits à dix, les Tigres sont tout de même parvenus à égaliser dans les toutes dernières minutes par Carlos Salcedo (89e).

Après la rencontre, il s'est excusé sur les réseaux sociaux : "Je voulais m'excuser pour ce geste maladroit. J'aurais préféré que ce soit mieux, ce soir, malheureusement c'est comme ça. Il faut apprendre de ses erreurs et passer à autre chose. Merci à tous pour vos messages. Félicitations à l'équipe pour sa réaction. Allez les Tigres".