Ex-OM : le cadeau improbable de Rami aux joueurs de l'Equipe de France avant l'Euro

Adil Rami a tenu à faire un cadeau un peu particulier à chacun des 26 joueurs convoqués par Didier Deschamps pour disputer l'Euro.

Publié le 08/06/2021 à 20:05

Adil Rami est un joueur de Boavista, qui vient de se sauver avec son club à la dernière journée en D1 portugaise. Adil Rami est aussi désormais consultant pour RMC Sport dans l'émission Top of The Foot.

Ce mardi, il a expliqué avoir fait un petit cadeau aux joueurs convoqués par Didier Deschamps pour participer à l'Euro 2021 : "C’est un petit clin d'oeil, ils vont recevoir ça dans quelques jours. C'était important pour envoyer des bonnes ondes et les remercier. Bon, ça va faire rire, mais ça va surtout faire parler. Je leur ai offert 26 petits extincteurs personnalisés, chacun le sien. J’avais vraiment à coeur de leur faire ce cadeau."

Ce cadeau fait référence à l'histoire de l'extincteur, qui a suivi la qualification des Bleus face à l'Argentine. Adil Rami en a parlé plusieurs fois et a expliqué avoir dégoupillé un extincteur à l'hôtel des Bleus, craignant l'envahissement de sa chambre par ses coéquipiers qui faisaient la fête. Une action qui a déclenché l'alarme de l'hôtel et l'évacuation de tous les joueurs et du staff. Le défenseur marseillais a eu très peur de se faire virer après ce coup de folie, heureusement cela n'a pas été le cas.