Ex-OM : direction l'Arabie Saoudite pour Nasser Larguet ?

Nasser Larguet a évoqué son avenir quelques jours après son départ de l'OM. l'ancien directeur du centre de formation a expliqué qu'il préfèrerait rejoindre une fédération plutôt qu'un club.

Publié le 13/05/2022 à 15:02
Ex-OM : direction l'Arabie Saoudite pour Nasser Larguet ?

L'Olympique de Marseille a annoncé il y a quelques jours par communiqué la démission de Nasser Larguet de la direction du centre de formation. Il quitté ses fonctions.

Un départ qui va entraîner une restructuration, qui était déjà dans les tuyaux, au sein du club. Pablo Longoria serait d'ailleurs déjà sur une piste externe pour succéder à l'ancien coach intérimaire de l'OM.

De son côté, Nasser Larguet a confirmé une piste qui pourrait le mener à la direction technique de la fédération saoudienne, dans une interview accordée au journaliste Farid Rouas : "Quand le club a communiqué sur mon départ, il y a eu trois ou quatre clubs français qui m'ont appelé, et aussi trois fédérations. L'Arabie Saoudite en fait partie et il y a des discussions en cours. Une deuxième expérience de DTN (après le Maroc, ndlr), ce n'est pas pour me déplaire. Aller sur un projet avec un projet en tant que directeur technique national, pourquoi pas".