Ex-OM : Courbis candidat à un poste en L1

L'ancien entraîneur de l'OM, Rolland Courbis pourrait revenir sur un banc de Ligue 1. L'actuel consultant radio ne serait pas contre le fait de reprendre la tête des Girondins de Bordeaux.

Publié le 09/07/2020 à 15:18
Ex-OM : Courbis candidat à un poste en L1

Suite au départ de Paulo Sousa, un peu à la surprise générale, les Girondins de Bordeaux se cherchent un nouvel entraîneur. Tandis que Jean-Louis Gasset serait le premier choix des dirigeants bordelais, plusieurs coachs se sont ouvertement positionnés sur le poste.

Parmi eux, Rolland Courbis. Lors d'une interview accordée à Sud-Ouest, l'actuel consultant pour RMC Sport, bien que se refusant à faire acte de candidature dans un premier temps, a expliqué qu'il était tout de même intéressé par le poste : "Les Girondins m’intéressent, ce club ne peut me laisser indifférent. Je ne voudrais pas qu’on croie que je suis bien pépère à la radio (...). Un nouveau challenge m'intéresse."

Pour la petite histoire, Courbis est déjà passé sur le banc de Bordeaux, entre 1992 et 1994, puis entre 1996 et 1997, juste avant de rejoindre l'OM. La passe de trois pour coach Courbis ? Réponse dans les jours à venir.


Sur le même sujet : Courbis estime que Villas-Boas ne s'est pas mis en danger