Ex-OM : Cabella signe son retour d'une jolie panenka

Victime d'une rupture des ligaments croisés il y a quelques mois, Rémy Cabella a signé son retour à la compétition par une panenka.

Publié le 13/07/2020 à 14:51

Il y a quasiment un an, Rémy Cabella était victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche avec son club de Krasnodar, lors d'un match de barrage de Ligue des champions face à l’Olympiakos. Le 1er juillet dernier, après plusieurs mois de rééducation, l'ancien Olympien a fait son retour à la compétition en Premier-Liga russe.

Et il n'aura pas fallu longtemps au milieu de terrain pour retrouver le chemin des filets. Ce dimanche, face à l'Ural Iekaterinbourg, Cabella a inscrit le troisième but de son équipe, en fin de rencontre, quelques minutes seulement après son entrée en jeu. Et c'est d'une jolie panenka, sur pénalty, que Cabella a battu le portier adverse (voir la vidéo ci-dessous). Un succès qui permet à Krasnodar de prendre la troisième place du championnat, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, le tout, à deux journées de la fin. Sachant que Cabella et ses coéquipiers ont un match en retard à disputer face au Dinamo Moscou, cela semble bien engagé pour que l'ancien joueur de l'OM dispute la C1 l'an prochain.


Sur le même sujet : Cabella : "Une fierté d'avoir joué à l'OM"