OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Des remaniements pour PSG-OM ?
Autour de l'OMPublié le 12/03 à 07:34

Des remaniements pour PSG-OM ?

La revue de presse du jour, en ce mardi 12 mars.

Interdiction de déplacement : ça se confirme
Le quotidien régional estime que l'interdiction de déplacement à Paris pour le Classique de dimanche que l'on craignait la semaine dernière est en train de se confirmer. La préfecture de police de Paris a averti l'OM par oral qu'elle allait interdire la présence de supporters marseillais au Parc des Princes. L'OM attend désormais l'arrêté préfectoral ainsi que celui émanant du ministère de l'Intérieur. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.

Des remaniements pour PSG-OM ?
Le quotidien sportif publie un article sur la mise à l'écart des cadres de l'équipe par Rudi Garcia depuis plusieurs rencontres. Depuis, le coach marseillais ne cesse de leur rendre hommage en conférence de presse, sachant qu'il pourrait en avoir besoin rapidement, à commencer peut-être par le Classique face au PSG. Si un retour de Rami semble improbable, ceux de la paire Gustavo - Strootman le sont beaucoup plus. C'est un peu plus compliqué pour Payet, qui, dans le 4-4-2, ne pourrait trouver une place que devant aux côtés de Balotelli. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

Di Meco : "Je prendrais un mois de prison avec sursis"
Dans un dossier consacré au Classique PSG-OM, l'hebdomadaire interroge Eric Di Meco sur ses souvenirs au Parc des Princes. L'ancien latéral gauche raconte la victoire de décembre 1992 (1-0) qui fut, pour lui, l'apogée de la rivalité entre les deux clubs : "Aujourd'hui, ce serait inregardable. Le PSG alignait une très grosse équipe, leur compo faisait peur. Quand je revois les images de mon tacle sur Fournier... Ce n'est pas un carton que je prendrais aujourd'hui, mais un mois de prison avec sursis !". Retrouvez toute l'actualité du football chaque mardi dans France Football.