Concurrent OM : un entraîneur suivi par l'OM vers Lyon ?
Un temps annoncé dans le viseur de l'OM, Fabio Grosso pourrait rejoindre Lyon.
Alors que le nom de Gennaro Gattuso revenait avec insistance pour succéder à Laurent Blanc, récemment démis de ses fonctions, l'italien ne ferait pas l'unanimité au sein de la direction lyonnaise. Une autre piste aurait donc été activée. Selon l'Equipe, il s'agirait de Fabio Grosso. S’il n’est finalement pas arrivé sur le banc de l’OM, il pourrait en revanche débarquer sur celui du club rhodanien. Libre de tout contrat depuis son départ de Frosinone, il serait le grand favori pour remplacer le champion du monde 1998. Une information que vient de confirmer Fabrizio Romano.
Le technicien italien de 45 ans a l’avantage de bien connaître le club puisqu'il a évolué à Lyon en tant que joueur de 2007 à 2009. Le quotidien sportif ajoute que Fabio Grosso pourrait rapidement arriver sur le banc de la lanterne rouge de Ligue 1 si jamais toutes les parties arrivent à s’entendre prochainement.
Olympique Lyon are closing in on deal to appoint Fabio Grosso as new manager! Agreement almost completed, just final details left on contract then done
Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 13, 2023
Grosso did excellent job at Frosinone last season and already used to play for OL.
It was never done deal with Gattuso. pic.twitter.com/4PZU9g2oAM