CDF : Montpellier en piste à trois jours du choc contre l'OM

CDF : Montpellier en piste à trois jours du choc contre l'OM

Publié le 07/04/2021 à 15:44

Montpellier se déplace en Loire-Atlantique pour y affronter les Voltigeurs de Châteaubriant.

Après les qualifications de Paris et Monaco, et avant le match de Lyon au Red Star demain soir, place aux plus petits matchs ce mercredi dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Parmi ces rencontres, les Voltigeurs de Châteaubriant (N2) reçoivent Montpellier à 18h35 (un match à suivre en multiplex sur Eurosport 2).

Les Montpellierains, qui dans trois jours accueilleront l'OM en Ligue 1, cherchent à se rassurer et voient aussi dans cette Coupe de France une occasion de pourquoi pas réussir un coup cette saison, alors qu'il ne restait que 7 clubs de Ligue sur les 16 dernières formations. Si Montpellier n'a pas perdu depuis le 30 janvier et revient fort, ces dernières semaines sont un peu moins belles avec 4 nuls et une seule victoire (contre Bordeaux) lors des cinq dernières journées.

Téji Savanier incertain samedi contre l'OM, est absent du groupe, tout comme le gardien Jonas Omlin, ménagé. Michel Der Zakarian va sans doute faire tourner de façon importante. Ainsi, Gaëtan Laborde, Stephy Mavididi, Junior Sambia, Vitorino Hilton ou encore Jordan Ferri devraient débuter sur le banc.