C3 : la Lazio s'offre l'Inter avant d'affronter l'OM

Le prochain adversaire de l'OM en C3 a frappé fort en disposant de l'Inter (3-1).

Publié le 16/10/2021 à 20:25
C3 : la Lazio s'offre l'Inter avant d'affronter l'OM

Attention, la Lazio de Rome a frappé un grand coup ce soir. Le prochain adversaire de l'OM en League Europa a en effet performé ce samedi en s'offrant le scalp du champion d'Italie en titre, l'Inter de Milan (3-1). Si Perisic avait ouvert la marque sur penalty côté intériste (12e), Immobile (64, sp), Felipe Anderson (81e) et Milinkovic Savic (90e+2) ont renversé la situation.

Au classement, la Lazio est ce soir 5e de Serie A, avec bien entendu un match de plus que le quatuor de tête composé de Naples, du Milan, de l'Inter et de la Roma.

Le prochain adversaire de l'OM mercredi prochain restait sur une gifle reçue à Bologne avant la trêve internationale (3-0). Avant ça, ils avaient disposé du Lokomotiv (2-0) ou encore de l'AS Roma (3-2). En League Europa, dans le groupe E, Galatasaray est en tête avec 4 points, suivi de la Lazio (3 points), l'OM (2 points) et le Lokomotiv (1 point).

La double confrontation à venir entre les Marseillais et les Italiens risque bien de déterminer l'avenir des deux équipes dans cette compétition.

Le onze de la Lazio contre l'Inter (4-3-3) :

Reina - Marušić, Luiz Felipe, Patric, Hysaj (Lazzari, 66e) - Milinković-Savić, Leiva, Basic (Luis Alberto, 66e) - Pedro (Zaccagni, 75e), Immobile, Felipe Anderson
Coach: Maurizio Sarri