Balerdi sur son avenir : "On a commencé à parler"

Leo Balerdi s'exprime sur son avenir au club, qui dépend des volontés de l'OM et de Dortmund. De son côté, l'Argentin souhaite rester et explique se sentir bien à Marseille.

Publié le 15/04/2021 à 15:00

As-tu commencé à discuter avec le club pour la saison prochaine ?

Leo Balerdi : "Oui, on a commencé à parler de ça, j'y pense. Je suis à l'aise, je suis tranquille ici, je me sens bien au club, dans la ville. Ici, ça ressemble beaucoup à l'Argentine, je me sens comme à la maison. Après, cela ne dépend pas que de moi, cela dépend du Borussia Dortmund, cela dépend de l'OM. Donc, on verra, mais oui, j'aimerais continuer ici."

André Villas-Boas a beaucoup souligné ton grand avenir. Tu penses pouvoir beaucoup progresser ?


L.B. :  "Je me souviens que le coach Villas-Boas avait déclaré ça. Je suis quelqu'un de très sévère avec moi-même. Je sais que j'ai des points faibles et j'essaie de progresser à tous les niveaux. Je suis quelqu'un qui aime et qui vise excellence. Je sais que c'est quelque chose de très difficile. Je travaille à la fois mes points faibles et mes points forts, pour progresser à tous les niveaux. Mais je garde ça pour moi. Je continue de progresser de mon côté en étant conscient de mes forces et de mes faiblesses mais, je préfère les garder pour moi."