OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille
Aulas publie un communiqué et menace d'attaquer Eyraud en diffamation [MàJ]
Autour de l'OMPublié le 15/03 à 16:14

Aulas publie un communiqué et menace d'attaquer Eyraud en diffamation [MàJ]

Suite des échanges entre Jacques-Henri Eyraud et Jean-Michel Aulas.

16h14 : La réponse du président de l'OM Jacques-Henri Eyraud à Jean Michel Aulas dans les colonnes du Journal du Dimanche a beaucoup de mal à passer du côté de Lyon. D'autant qu'entre temps, plusieurs acteurs du monde du football se sont également indignés des déclarations du patron lyonnais. Le club rhodanien a du coup publié un communiqué ce dimanche, qui tente de sauver les apparences. Sous le communiqué du club, Aulas n'a pas manqué d'en remettre une couche sur Jacques-Henri Eyraud : "Tu as été odieux et j’espère que tu sauras convenir d’une situation que personne n’avait prévue ... !"

09h39 :La passe d'armes entre Jacques-Henri Eyraud et son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas n'en finit plus.

Vendredi, le président de Lyon a dégainé le premier, en évoquant l'idée d'une saison blanche, suite à la suspension du championnat de Ligue 1. Jacques-Henri Eyraud a répondu à Jean-Michel Aulas le lendemain, pointant du doigt l'opportunisme du patron lyonnais : "Quand la fièvre sera retombée, Jean-Michel Aulas verra l'obscénité de sa proposition opportuniste et reviendra vite aux valeurs qui font de lui un immense dirigeant du football. Non, décidément, l'heure n'est pas aux petits calculs ou aux basses combines pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine."

Dans la foulée, Aulas a bien évidemment répliqué, via les réseaux sociaux, allant même jusqu'à menacer Eyraud de l'attaquer en diffamation : "Heureusement pour toi et tes disciples que le ridicule tue moins que le Coronavirus ! Pour le reste, j’espère de tout mon coeur que le championnat reprendra vite et que nous pourrons le terminer comme le match de Champions League et la finale de la coupe. Pour toi JH le plus dur commence. Le foot JH n’a jamais été ta meilleure compétence : après avoir proposé d’augmenter les points pour les buts marqués hors de la surface, les 200 millions d'euros de pertes en 3 ans pour 30 autorisés par le FPF, tu t’exposes à une plainte en diffamation, car tu as travesti mes propos !"