Angers 0-0 OM : les notes de la presse

Les notes de la presse régionale et sportive suite au match nul de l'OM à Angers (0-0) hier mercredi pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.

Publié le 23/09/2021 à 08:37

Hier mercredi, l'OM et Angers se sont séparés sur un match nul (0-0) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Voici les notes des Olympiens ce matin dans la presse régionale et sportive. En vidéo, les Tops/Flops de la rédaction du Phocéen.

Caleta-Car présent, Amavi à contresens
Le quotidien régional souligne la bonne prestation de Duje Caleta-Car pour sa première apparition en match officiel cette saison. Une première également pour Jordan Amavi qui, lui, a rapidement perdu le fil de son match avant d'être remplacé à l'heure de jeu. C'est Luis Henrique qui décroche toutefois la moins bonne note.

Lopez (5) - Caleta-Car (5,3), Balerdi (4,7), Amavi (2,7) - Lirola 4,7), Rongier (5,7), Kamara (5,3), Gerson (4) - Luis Henrique (2), Dieng (5), Harit (4,7)
Sampaoli (4)

Rongier et Kamara au-dessus
Le quotidien sportif a apprécié les prestations de Valentin Rongier et Bouba Kamara, et à un degré moindre celle d'Amine Harit. Là encore, c'est Luis Henrique qui fait office de flop, notamment pour sa grosse occasion manquée à la 14e minute.

Lopez (5) - Caleta-Car (5), Balerdi (4), Amavi (4) - Lirola 4), Rongier (6), Kamara (6), Gerson (4) - Luis Henrique (3), Dieng (4), Harit (5)
Sampaoli (5)