Amicaux : le programme des Olympiens cet été

En plus de Martigues, Sète et du Servette de Genève, l'OM affrontera vraisemblablement Villarreal cet été lors de l'intersaison.

Publié le 24/06/2021 à 15:26
Amicaux : le programme des Olympiens cet été

La reprise de l'entrainement approche et les Olympiens vont pouvoir disposer de 6 semaines afin de préparer la prochaine saison.

Cet été, l'OM et Lyon devraient affronter le récent vainqueur de la Ligue Europa Villarreal, comme l'a annoncé hier l'agence de presse espagnole EFE.

A lire sur le même sujet : Les EA Ligue Games ne se tiendront pas

Le club espagnol disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, grâce à sa victoire en C3 aux tirs au but contre Manchester United. La date et le lieu demeurent inconnus pour l'instant.

En attendant, l'OM connait déjà ses trois premiers adversaires de l'intersaison.

L'Olympique de Marseille affrontera en effet tour à tour Martigues (N2) et Sète (N1) les 4 et 11 juillet à 18 h à La Commanderie puis, le Servette de Genève le 15 juillet, à 21 h cette fois. La rencontre se déroulera au Stade Parsemain à Fos-sur-Mer. Selon les informations glanées par Le Phocéen auprès du club, les matchs à La Commanderie ne seront pas ouverts à la presse, et il n'est pas certain qu'ils soient diffusés sur la chaîne Twitch de l'OM.