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Abonnements en virages : le point sur la campagne
Autour de l'OMPublié le 24/06 à 15:48

Abonnements en virages : le point sur la campagne

Le Phocéen fait le point sur la campagne d'abonnement chez les différents groupes de supporters de l'OM.

La campagne d'abonnement 2019-2020 a débuté depuis trois semaines du côté des groupes de supporters de l'OM, le moment de faire le point sur la tendance chez les différentes associations.

Pour l'heure, on ne se presse pas vraiment afin d'obtenir le précieux sésame. "La tendance est moyenne, ce n'est pas la folie" nous a-t-on confié du côté du Club des Amis de l'OM. "Les supporters sont sceptiques, ils attendent des mouvements. L'an dernier, on avait surfé sur la finale de la Ligue Europa pour effectuer une bonne campagne, cette année, c'est plus compliqué, avec la saison que l'on vient de vivre." Une tendance identique chez les MTP, où l'on sent l'attente de signatures avant de s'abonner. Le groupe du virage Nord avoue cependant ne pas se faire trop de soucis pour écouler son quota de cartes.

Toujours côté nord, chez les Dodgers, Christian Cataldo fait le point : "Ce n'est pas folichon, mais ça va. Entre 600 et 700 personnes sont passées au local, d'autres se sont abonnés via internet, donc c'est difficile de jauger." Comme chez les autres groupes, l'immobilisme du côté du mercato rend la campagne compliquée "On ne vend pas et on n'achète pas, mais on garde tout de même espoir".

En revanche, au Virage Sud, chez les South Winners, l'ambiance est au beau fixe. "Paradoxalement, on a atteint le même chiffre que l'an dernier à la même époque", nous a-t-on avoué. "On est très agréablement surpris par l'engouement. On en est à 80% voire 90% de remplissage, et on va écouler les cartes qu'il nous reste dans les prochains jours. Début juillet, il ne devrait plus rester d'abonnement." Après une première semaine de réabonnement compliquée, les Winners sont montés en régime, récupérant un bon nombre de nouveaux abonnés.

Pour info, si vous n'êtes pas encore abonné, retrouvez toutes les informations sur les modalités de la campagne d'abonnement en Virage en cliquant ici.